L'affaire de http://www.Reopen911.org

La bataille des " Sites - miroirs "

Début septembre nous pouvions nous connecter sur le site de Jimmy Walter :

http://www.reopen911.org

et on atterrissait alors sur la homepage suivante :

En cliquant sur les drapeaux en haut de page d'accueil on se retrouvait alors connecté sur un ensemble de "sites-satellites", chacun étant consacré à une langue. Ainsi, pour le français le site satellite était un site belge :

http://www.reopen911.be

La homepage réapparaissait alors, en langue française, proposant de visionner en streaming le document " Painful Deception " de 2 h 40 , contre-enequête effectuée par un groupe de courageux Américains à propos des évènements du 11 septembre 2001, et demandant la réouverture de l'enquête. Nombre d'éléments soulignés sont effectivement plus que troublants et l'analyse des lacunes du document représentant le résultat de l'enquête officielle fait état de vastes pans d'ombre qui ne sont pas sans rappeler ceux du rapport Warren, lors de l'enquête sur l'assassinat de Kennedy.

J'ai aussitôt demandé à mes lecteurs de télécharger ces vidéos dans toutes les langues, pour mettre ces documents à l'abri. La mesure de prudence était justifiée. Ca n'a pas traîné. Le site belge a rapidement cessé d'être fonctionnel et les liens associés aux drapeaux présents sur la homepage en anglais ont été simplement effacés ( ce qui est toujours le cas, comme vous pourrez le constater ). Le site de Jimmy Walter et ses sites satellites n'étaient donc pas victimes de leur succès, mais d'une manoeuvre de blocage d'origine inconnue. A ma demande, mes lecteurs ont donc créé un certain nombre de site-écho, proposant la consultation des fichiers vidéos en streaming et c'est actuellement le seul moyen que vous ayez d'avoir accès à ces documents. Tous les sites-satellites dans les autres langues ont été "scratchés". Voici la liste de ces sites-échos ( plus il y en aura, mieux cela vaudra ).

http://AtMOH.com/ReOpen911

http://mdlm86.free.fr/911/PainfulDeceptions_french.html

http://evelyne.moine.free.fr/ReOpen911

1° octobre 2005 : Grâce à Matthieu Mauduit, les versions en :

- espagnol
- italien
- hollandais
- allemand
- anglais ( pour les malentendants )
- Russe
- Japonais

sont disponibles sur le site écho :

http://mathieu.nauduit.free.fr/miroir_onze_septembre

Matthieu est à la recherche d'un espace serveur pouvait offrir 190 Mo pour pouvoir installer " painful deception " en streaming ( 186 mo ). Si tout va bien, grâce au système des sites-échos nous parviendrons à remettre en ligne les fichiers vidéos qui avait été rendus inaccessibles peu après leur mise en ligne par l'équipe de Jimmy Walter. La multiplication de ces sites-echos fera qu'il sera techniquement impossible de fermer l'ensemble de ces sites, qui se citent eux-mêmes.Nous travaillons pir que des sites-échos puissent être implantés à l'étranger.

Le groupe des graveur bénévoles, qu'il s'agisse de formats CD ou DVD grandit. Cela sera la seule façon grâce à laquelle nous pourront échapper à l'étouffement de l'information, démontrée par la mise hors circuit très rapides des "sites-satellites" du site de Jimmy Walter, à partir desquels les vidéos créées par son équioe, sous-titrées pouvaient être regardées en streaming.

Par ailleurs les techniques de compression devraient nous permettre de loger sur un seul CD, non seulement le contenu initial produit par l'équipe de Jimmy Walter mais aussi l'analyse, point par point, des documents actuellement disponibles ( il y a deux émissions qui ont été diffusées sur Arte, l'une conçue par les Français et l'autre par les Allemands ) qui militent en faveur de la thèse officielle,


Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la gravité des mesures qui ont été prises. Je pèse mes mots : La Troisième Guerre Mondiale a déjà commencé et c'est celle qui oppose l'information contre la désinformation. Internet représente un mince filet par lequel des informations peuvent encore filtrer. C'est notre premier et notre dernier espace de liberté. Mon site, par exemple, peut très bien être fermé d'un jour à l'autre et mes milliers de lecteurs le savent pertinemment. La fermeture des dix sites-satellites du site de Jimmy Walter est là pour vous montrer que ces menaces ne sont nullement des fantasmes.

En dehors de cela il reste la diffusion de CD et de DVD " Painful Deception " par voie postale. Le Réseau Voltaire vous enverra gratuitement le CD-rom multilangue édité par le groupe reopen911 sur simple demande en envoyant vitre adresse et deux timbres à 53 centimes d'euros à :

Réseau Voltaire, 93 rue de Maubeuge, 75010 Paris

qui en a déjà diffuse deux mille par ce biais.

J'ai reçu quelques mails extrêmement agressifs de lecteurs ( qui n'ont bien souvent pas visionné les vidéos et réagissent simplement parce que je les dérange dans leur sommeil ). Les attaques sont violentes. Mon but n'est pas de vous bourrer le crâne, mais de mettre à votre disposition des éléments vous permettant de vous forger votre propre jugement. Il faut donc pouvoir disposer de deux sons de cloche différents. Le deuxième son de cloche nous a aimablement été fourni par la chaîne Arte, qui a ouvert le feu avec une incroyable émission diffusée en avril 2004, intitulée " Le 11 septembre n'a pas eu lieu ". Si les risques liés à l'application de la loi LEN, pouvant entraîner une fermeture de site et la demande de forts dommage et intérêts ne jouait pas le rôle d'épée de Damoclès nous mettrions les deux documents diffusés par la chaine en accès libre via un site quelconque ou sur des réseaux comme EMULES. Mais la loi nous l'interdit. Or ces deux documents sont d'incroyables exemples de désinformations. Les premier est maladroit. Le second, d'origine américaine, cherche à s'appuyer sur une argumentation technique. Nous réfuterons ces deux thèses, y compris sur la base d'arguments techniques. Je prépare actuellement un tel document, ce qui est un gros travail pour une homme seul. Dès qu'il sera prêt je le mettrai en ligne.

Tout cela est extrêmement grave.

Cette affaire nous concerne tous et concerne notre avenir et l'avenir de notre planète. Un immense système, réseau de mensonge est en train de se mettre en place sur Terre, dont vous n'avez pas forcément coinscience, dont les managers, ou leurs représentants dans les médias se gaussent en parlant de "conspirationnisme". Or la première conspiration est celle du silence, de la complicité des médias vis à vis du musèlement de l'information. La fermeture des sites satellites du groupe reopen911 en est un exemple frappant. Lorsque Jimmy Walter est venu en France faire une conférence il a adressé une copie du DVD qu'il a édiité à ses frais à mille journalistes français, nominativement. La réaction de deux organes de presse français, les représentant locaux du Parisien et du Répoublicain a été de déposer ce DVD au tribunal d'Evry ( Essonne ), assorti d'une plainte ( sans mobiles explicités ) en demandant que celui-ci soit interdit de diffusion. Pour plus de détails. En le visionnant en streaming, vous apprécierez le bien-fondé d'une telle démarche.

Actuellement les quelques sites-écho existants et la possibilité d'obtenir le DVD auprès du Réseau Voltaire représentent les seules et uniques flammes, lueurs vacillantes, vis à vis d'une histoire qui pourrait se révéler être la plus monstrueuse de toute l'histoire humaine. Je m'engage personnellement totalement dans cette action, non pas pour tenter de convaincre les lecteurs en faveur de telle ou telle thèse mais pour que tous les arguments puissent être étalés au grand jour, que tous les éléments de jugement puissent être accessibles.

Nous sommes une infime poignée de résistants. Car c'est exactement le mot qui convient. On est en train d'étouffer la liberté d'informer sous un édredon, qui est aussi celui de l'indifférence. Notre époque, comme vous le découvrirez peut être, si vous ne le savez pas déjà, est marquée du signe d'une action extrêmement puissante, perverse et subtile de désinformation.

J'ai décidé de publier, en citant son nom, un des mails que j'ai reçus. Gérer un forum est une chose très lourde. De plus je refuse le système de l'expression sous pseudonyme, pour des questions aussi graves. Ce système des pseudonymes permet surtout à des gens, bien à couvert, de se défouler sans avoir à se découvrir. Mes colonnes sont ouvertes pour les commentaires que je recevrai, mais je demande d'ores et déjà à mes correspondants

- De donner leur nom, prénom, âge, ville de résidence, profession, compétences
- D'accepter que figure un e-mail où ils puissent être contactés.
- De préciser s'ils ont visionné tous les documents vidéo, appuyant les deux thèses antagonistes, qui auront été mis à leur disposition


V
oici donc le mail de monsieur Michel Stevelinck ( michel.stevelinck bms.com ) reçu le 29 septembre 2005. celui-ci ne m'a encore répondu en me précisant dans quelle branche il avait fait ses études d'ingénieur, quels étaient ses diplômes et états de service ainsi que ses compétences spécifiques, question que je lui avais immédiatement posées.

 

Cher monsieur Petit,

Je visite votre site régulièrement et si je trouve certains articles pour le moins passionants, vous me semblez parfois appuyer des théories du "grand complot" qui semblent être une véritable insulte, si ce n'est à votre intelligence, au moins à votre sens critique.

Je me suis également penché sur les différentes théories en vogue sur internet. Il y en a plusieurs dont voici les principales :

- Aucun avion n'a heurté le Pentagone (attentat interne / drône global awk / missile )
- Les avions qui ont heurté les tours du WTC étaient télécommandés
- L'effondrement des tours est du à des explosions internes
- L'information radar a été manipulée électroniquement
- J'en passe et des meilleures

Ce qui me dérange le plus dans toutes ses théories, c'est qu'il y a un niveau de secret et de préparation qui est pratiquement impossible de garder confidentiel pour longtemps. La simple préparation d'un drône Global Awk demande une sérieuse équipe. Sans parler ceux qui ont planifié, expurgé les informations, mentis....Des centaines de personnes ont du être dans ce type de complot. Même à un niveau international car les satellites de surveillance d'autres nations récoltent également des informations précieuses. De plus, plusieurs commissions (NSA, FBI, CIA, renseignements militaires, FEMA) et plein de journalistes cherchent la moindre information également. Nous ne sommes pas en Corée du Nord. Je me retrouve donc face à deux hypothèses contradictoires :

Théorie 1 - Des terroristes ont bien détournés 4 avions et avec des moyens simples et une idéologie kamikaze ont infligé des dommages terribles aux WTC, au pentagone, le dernier avion s'étant écrasé suite à la révolte des passagers. Il y a eu certaines erreures lors de la réaction des autorités, notement du Norad mais rien qui ne puisse encourager une notion de sabotage ou de complot interne. La théorie d'attentats islamiques reposant sur le Wahabisme et la préparation est celle d'une nébuleuse terroriste que l'on appelle Al-Qaeda.

théorie 2 - Le plus grand complot du siècle, impliquant des centaines de personnes et des moyens matériel extra-ordinaire, a été réalisé aux USA. La plannification, l'exécution et les enquêtes qui ont suivit ont toutes été manipulées et l'information contrôlées au point qu'aucun services de renseignement étranger n'a pu détecter quoique ce soit. Toutes les personnes impliquées sont d'une fiabilité telle qu'aucune fuite révélant le complot et les preuves que celui-ci existe ne pourra jamais apparaitre au grand jour. Les terroristes ont été manipulés, un missile ou un drône a été tiré par l'armée américaine sur le Pentagone, des explosifs avaient été installés dans les deux tours du WTC et l'on a attendu que les policiers et pompiers soient à l'intérieur pour tout faire exploser dans une synchronisation pyrotechnique impressionante et - n'oublions pas un point important - si aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, l'on a réussi a faire disparaitre un avion de ligne et ses passagers qui n'a toujours pas été retrouvé (puisque les 4 avions en question avaient bel et bien décollé ce jour la). De faux messages ont même été envoyés sur les répondeurs des familles ou sur leur téléphone cellulaire. Plus le mensonge est gros, plus il passe....mais ici c'est vraiment gigantesque.

Etant ingénieur de formation, je me suis intéressé aux différentes théories du complot. Plus par amusement, je le reconnais. Des personnages comme Thierry Messian ont très vite été écarté par les journalistes professionnels malgré certaines émissions spectaculaires sur les chaines Françaises ou le professionalisme des journalistes d'investigations ont vite été mis en cause (manque de vérification d'information élémentaire).

Statistiquement, si l'on a 4 avions détournés et que deux s'écrasent sur les tours et un troisième dans un champ, qu'est-ce qui est le plus probable :
- le quatrième avion s'écrase sur le pentagone (une explosion importante au niveau du pentagone est un point commun à toutes les théories)
- le quatrième avion disparait et c'est un missile ou un drône qui s'écrase sur le pentagone.

Face à ses deux théories, je me dois d'appliquer le principe du rasoir d'Okham qui veut que lorsque deux hypothèses permettent d'expliquer un phénomène mais que l'on ne peut les départager, la théorie la plus simple est la bonne. La théorie numéro 1 est donc la plus logique et la plus plausible, me semble-t-il.

Maintenant, que l'administration Bush ait profité de l'émoi populaire pour s'attaquer à l'Irak, je n'en disconvient pas et que l'on soit pour ou contre cette stratégie, peu importe mais de la à dire que toute la chaîne des évènements ait été planifiée en secret par les Américains, je ne peux me résoudre à le croire.

Je ne vous cache pas que je suis franchement déçu que vous donniez autant d'importance à des théories qui sont généralement issues de scénaristes de type X-files. Je vous aurais plutôt vu, comme scientifique, à démontrer que la théorie officielle était plausible.

Cela vous ôte une part importante de crédibilité et j'aurai tendance à lire vos articles plus comme des romans.

Cela ne m'enlèvera pas le plaisir de visiter votre site.

Sincères salutations,
Michel Stevelinck

 

30 septembre 2005. Un lecteur, Dominique Larchey-Wendling, fait remarquer qu'il existe nombre de projets encore plus complexes qui restèrent secrets pendant très longtemps, comme le projet Manatthan ou la conception de l'avion furtif F-117A. Il ajoute que ce maintient de secret est possible en jouant sur une extrême compartimentation des tâches. Jusqu'à l'explosion de la première bombe A, un très petit nombre de personnes savaient exactement de quoi il retournerait exactement. Si le 11 septembre correspond à l'aboutissement d'un projet criminel, les différentes personnes impliquées ont pu n'en connaître que des bribes, jusqu'à l'aboutissement final. Songez à la tête de Georges Bush apprenant que la première des tours jumelles vient d'être touchée. On lui avait peut-être dit "que quelque chose d'important se préparait et qu'il aurait un rôle à jouer". Beaucoup de gens ont peut être été dans le même cas. Mis face aux faits, il ne leur était alors plus possible de faire marche arrière, d'autant plus qu'on désignait aussitôt un bouc-émissaire, coupable, manipulé ou même carrément hors de cause. La meilleure façon de jouer un rôle est d'entrer dans la peau du personnage et de croire au texte qu'on vous fait dire. Imaginez vous dans la peau d'une personne ayant joué un rôle dans la préparation de cette affaire. Vous devez vous dire que si "des gens" ont été capables de provoquer la mort de trois mille personnes, il n'en sont certe spas à une, dix ou cent autres près". Cette remarque vaut aussi pour les gens qui s'inquiètent de ce qu'il a pu advenir des passagers des avions.

On peut penser aussi à un véritable basculement psychologique des gens impliqués. Confrontés soudain à l'horreur d'un plan auquel ils réalisent qu'ils ont participé, sans savoir quelles proportions cela pourrait prendre, leur mécanisme de défense psychologique consiste à considérer la thèse officielle comme vraie. On a observé ce type de phénomène chez de nombreux criminels de guerre.

A propos de l'attitude du lecteur dont le mail est reproduit ci-dessus, un de mes amis, Mathias, a eu la remarque suivante :

- Il n'y a rien de plus insupportable que d'être réveillé en pleine nuit quand on a avalé un somnifère.

L'image est assez juste. Nombre d'êtres humains, actuellement sont "sous somnifères". L'image du film " Matrix ", évoquée par Jimmy Walter n'est pas mauvaise non plus. En réouvrant le dossier du 11 septembre, et nous le feront sous tous ses angles, spécialement sous l'angle technique, on a envie de dire :

Bienvenue dans le monde réel !

 


 

Retour vers Nouveautés                  Retour vers Guide                  Retour vers page d'Accueil

Cette page a été consultée 12.000 fois entre le 30 août et le 8 septembre 2005

Nombre de consultations entre le 8 et le 25 septembre 2005 : 15.332

Nombre de consultations depuis le 25 septembre 2005 : 34266

 

 

 


Site miroir :

http://AtMOH.com/ReOpen911

 



Painful Deception lisible à cette adresse, grâce à " Razor "

Site miroir numéro 2 :

http://mdlm86.free.fr/911/PainfulDeceptions_french.html

 


Painful Deception lisible à cette adresse, grâce à Evelyne Moine

Site miroir numéro 3 :

http://evelyne.moine.free.fr/ReOpen911


 

26 septembre 2005 : Un autre lecteur menvoie le mail suivant :

 


Bonsoir,

J'ai remarqué moi aussi que la redirection vers le site http://www.reopen911.be/ n'était plus disponible. Ce n'est que le portail du site qui est indisponible. Car chose intéressante, a publier sur votre site, le streaming en Français (Sous-titré Français) reste toujours disponible lui.


Il suffit de donner l'adresse directe du streaming
:

http://streaming.reopen911.org/video/PainfulDeceptions_french.html


Idem pour les autres vidéos
:

Pour les autres vidéos voici les adresses des streaming de la première vidéo Face a la Vérité :

http://streaming.reopen911.org/video/French1.html

http://streaming.reopen911.org/video/French2.html

http://streaming.reopen911.org/video/French3.html

http://streaming.reopen911.org/video/French4.html

http://streaming.reopen911.org/video/French5.html


Bon courage ...

Certains me disent : " Je n'ai pas regardé ces vidéos, car elles sont longues". Faites l'effort. Vous jouez votre peau, mes amis. Il ne s'agit pas de vous proposer un bourrage de crâne comme un autre. Dans cette logique : " apprenez à penser par vous-mêmes, sinon d'autres le feront pour vous " je souhaitiez que vous puissiez voir à la fois les voéo de l'équipe Walter et la copie du film diffusé en avril 2004 " Le 11 septembre n'a pas eu lieu ". Avec ces deux sons de cloche, diamètralement opposés, vous auriez des éléments pour vous forger votre propre opinion. Si vous ne le faites pas, alors c'est que vous aurez dans le tête l'opnion des autres. Je vois des gens qui critique cette démarche du groupe reopen911. Or ils ont tous un point commun :

Aucun n'avait regardé les vidéos

Ferez-vous comme eux ?



4 octobre 2005 : Après des semaines " d'indisposition " le site-satellite http://www.reopen911.be qui permettait la lecture des vidéos américaines, sous-titrées en français est devenu opérationnel ( depuis le 3 octobre ). Mais je n'au pu me connecter aux autre sites-satellites correspondans aux autres langues étrangères Si "quelqu'un" avait empêché la lecture en streaming des fichiers vidéos sous-titrés en français à partir de ce site belge, ce même "quelqu'un" a estimé que la mesure n'était pas efficace, étant donnée l'apparition de sites-échos. L'équipe de Walter aurait du prévoir le coup en mettant d'emblée les fichiers à disposition, non sur un site-satellite par langue, mais sur plusieurs. En France, grâce aux initiatives de mes lecteurs ceci est devenu réalité. Reste aux autres internautes, présents dans les pays cités, de créer eux aussi des sites-écho ( simples sutructure d'hébergement des fichiers vidéo + sous-titres correspondant à la langue )

Voici les sites-echos français :

http://AtMOH.com/ReOpen911            http://mdlm86.free.fr/911/PainfulDeceptions_french.html

Ne nous y trompez pas : la Troisième Guerre Mondiale est déjà commencée. C'est celle de l'Information-Désinformation.

Ceux "qui pensent que la planète se rééquilibrera tôt ou tard" se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule. Ou alors, au prix de milliards de morts. Réveillez-vous, tous ! Il est encore temps d'empêcher cela, d'agir sur les évènements, mais nous devons faire vite. Dans l'histoire contemporaine, LA LIBRE CIRCULATION DE L'INFORMATION EST CAPITALE. C'est en nous faisant taire "qu'ils" peuvent gagner cette bataille, et c'est en parlant que nous pouvons réveillez l'opinion mondiale et balayer la poignée de fripouilles qui tente de s'emparer de la planète. Il FAUT que l'information passe. Elle est à deux "tranchants". Les vidéos de l'équipe de Jimmy Walter représentent un des sons de cloche. L'autre est par exemple représenté par le film infâme diffusé en avril 2004 par la chaîne ARTE, intitulé "Le 11 septembre n'a pas eu lieu". La loi nous interdit de mettre ce document en ligne quelque part. Si je le faisais sur mon site, celui-ci pourrait être fermé en application de la loi LEN et la chaîne ARTE, qui ne diffuse pas ce film pourrait demander de lourds dommage et intérêts contre moi, avec les suite qu'on imagine.

On pourrait même faire fermer mon site et je pourrais me faire attaquer, simplement en mentionnant un site, une URL ou une structure internet "sauvage" où ce document pourrait être téléchargé, au titre d'une "complicité et incitation à une action illégale". Or c'est en ayant sous les yeux ces deux documents que la vérité éclate de la manière la plus frappante. Ceux qui militent en faveur de la thèse officielle, vis à vis des évènements du 11 septembre n'ont aucun arguments solide à invoquer. Voyez le dossier ridicule que j'avais installé il y a un an. Les sceptiques sont des gens qui n'ont tout simplement pas vu les videos de l'équipe de Jimmy Walter. Les imbéciles ( qui n'ont pas vu ces videos) disent "mais, c'est-ce pas pour ce milliardaire un moyen qu'il aurait trouvé pour faire parler de lui ?" ). Jolie remarque quand on sait que cet homme est atteint d'une très grave maladie. Mais il y aura toujours des imbéciles pour dire cela.

Nous découvrons deux choses.

"Une sorte de pouvoir occulte" peut agir pour couper le flux informatif émanant de http://www.reopen91.org . Mais si des sites-échos apparaîssent, il faudra ... les fermer à leur tour. Or ils peuvent se multiplier sans limitation de nombre. Si vous êtes partant pour créer un autre site-écho, contactez :

infoAtMOH.com

Ce "pouvoir occulte" pourra un jour saisir le stock de DVD actuellement diffusé gratuitement par le Réseau Voltaire :

Si vous résidez en France, vous pouvez recevoir ce DVD, offert par M. Walter, en adressant vos coordonnées
ainsi que deux timbres à 0,53 euros pour frais de port à Réseau Voltaire, 93 rue de Maubeuge, 75010 Paris.

Mais si entre temps un réseau de graveurs bénévoles s'est mis en place, cette mesure s'avérera sans effet. Comment réduire au silence des milliers de personnes ?

Le pouvoir peut aussi fermer mon propre site. Beaucoup se demandent d'ailleurs comment ça n'est pas déjà fait. Mais pour que le mouvement continue il suffira que ces sites-échos se mentionnent les uns les autres, ainsi que la liste des gens acceptant de jouer le rôle de graveurs bénévoles, d'abord pour des CD, puis aussi pour des DVD. Bref, le mouvement de résistance s'organise.

Et quand bien même mon site serait fermé, qu'est-ce qui empêcherait que celui-ci renaissent à de nombreux exemplaires sur des sites-échos et que puisse continuer à m'y exprimer. C'est un choix que j'ai fait : pour me faire taire, il faudrait me tuer.

Nous vivons un remake de Farheneit 451, à la différence qu'il n'est plus nécessaire d'apprendre les livres par coeur. Les disques durs s'en chargent. Quand on brûle un livre, des milliers renaîssent de ses cendres. Les pensées, les écrits, les documents, les images, les vidéos, peuvent partir aux quatre coins de la terre par centaines de méga-octets, sous la forme de petits bouts de plastique d'un coût ridicule.

Réalisez-vous la force que vous détenez entre vos mains ?

Ca va venir.

Le plan est le suivant :

- Mettre en ligne sur mon site un "digest" des documents de l'équipe Walter, en htm, plus court. Les gens se plaignent que "c'est trop long" et disent "qu'ils n'ont pas le temps"

- Demander aux Américains d'extraire un 52 minutes de ces 2 h 40 de film, en doublé et non en sous-titré.

- Demander à la chaîne ARTE de rediffuser son fils " le 11 septembre n'a pas eu lieu ", à une heure de grande écoute

- Puis lui demander, toujours à une heure de grand écoute de diffuser le 52 minutes américains ( doublé et non pas sous-titré ) et faire suivre cette projection d'un véritable débat mettant face à face les journalistes qui se sont déshonorés en s'exprimant dans le docuents diffusé en avril 2004 sur Arte et des membres de l'équipe de Jimmy Walter. Parmi les intervenants Français, Philippe Val, rédacteur en chef de Charlie Hebdo et le soviologue Pierre Lagrange.

Je pense que la chaîne se défilera, car le résultat serait ravageur. Alors nous aurons la preuve que nos médias se servent de "documents courageux" ( sur la fin de Hitler, sur les guerres de la CIA, etc... ) pour diffuser des documents qui ne sont que del'intox et de la dédinformation de bas étage. Le château de cvarte du mensonge pourrait s'effondrer d'un coup.

En attendant, voici un nouveau graveur bénévole pour la Belgique :

11 - LE ROUX Joan, 21 avenue du martin pêcheur Boite 47 1170 Watermael - Bruxelles Belgique


Pendant les quatre années, les actions concernant le dossier " 11 septembre " ont été assez dispersées. Il y avait de nombreux sites, où des gens s'étaient efforcés de collecter ici et là des photos, des documents, des avis divers. J'ai moi-même présenté ma façon de voir les choses sur ce site. Mais voilà que tout d'un coup un groupe d'Américains diffuse, sous forme d'un DVD traduit en dix langues la conclusion d'une étude assez fouillée, où les sources des documents sont en particulier citées. Elle est impressionnante par le nombre de faits soulignés, de documents collectés, de témoignages produits.

Il faut voir ce document. Je n'ai rien d'autre à dire. J'essayerai d'en fait une sorte de condensé, de digest, assez modeste en taille pour être téléchargé à partir de mon site ou simplement lu comme une suite de pages htm illustrées par des photos de raille modérée, extraites du cocument élaboré par Jimmy Wlater et son équipe. Ici, nous disposons de la version Mp4 du document, qui fait 440 mégas, version sous-titrée en français, transmise par un lecteur. Je crois que le maximum de gens doivent voir celui-ci. Walter a consacré quatre millions et demi de dollars de ses propres deniers pour financer ces enquêtes et éditer 200.000 DVD qu'il expédie gratuitement sur simple demande. Il est venu en France les 24 et 25 juin 2005. A cette occasion il a fait envoyer 1000 DVD aux journalistes français. Leur réaction ? Ils ont déposé une plainte , carrément.....

Je pense aujourd'hui que notre presse n'est plus une presse digne de ce nom. Elle est là principalement pour nous amuser, nous endormir et nous mentir. Au mieux pour détourner notre attention de certains faits en saturant notre capacité d'écoute avec d'autres. Je pense en particulier aux grands médias télévisuels.

Actuellement il serait totalement hors de question qu'une chaîne française consacre une émission sur une tel sujet, ne serait-ce que pour réaborder de manière critique la question des attentats du 11 septembre. L'affaire est jugée, entendue. Elle "appartient à l'histoire".

Toute opinion, tout jugement sont évidemment subjectifs. Durant les années précédentes j'en étais arrivé à la conclusion que la version officielle sur les évènements du 11 septembre avait quelque chose de très doûteux. Mais, après vu le résultat de l'enquête réalisée par l'équipe de Jimmy Walter je pense que le problème est tout simplement énorme, vertigineux. Les faits allégués sont invraisemblables sur de très nombreux points. Il existe une suite inimaginable de coincidences. Vous découvrirez pas exemple qu'au moment où "un avion détourné se dirigeait vers le Pentagone", les escadres de chasse de la base Andrews, situées à 18 km et chargées bien évidemment de sécuriser la région avaient été envoyées chercher ces pirates de l'air au dessus de l'océan, à 250 km de là ! Vous découvrirez que ce "avion", piloté par un pilote amateur à un mètre du sol et à 650 km/h a opéré un virage de 270° autour du bâtiment avant de choisir de s'écraser sur l'une des cinq ailes qui était ... en réfection. Vous découvrirez que 35.000 litres de kérosène, après avoir brûlé, on laissé intacts un écran d'ordinateur, un bureau en bois et un tabouret supportant un livre dont les pages n'étaient même pas roussies, tout cela étant situé dans l'axe d'impact de cet appareil et se révélant après l'effondrement du bâtiment.

L'aile du Pentagone ayant subi des dommages, effondrée après qu'un incendie s'y soit déclaré.

 

Détail ( se répérer par rapport à la grue ) : Un écran d'ordinateur intact et deux étages plus bas un livre, posé à plat sur un tabouret de bois

Vous découvrirez, qu'alors que selon les conclusions de la commission de l'enquête officielle qu'après ce crash où un appareil pesant 65 tonnes à vide, chargé de 35 tonnes de kérosène s'est compètement volatilisé on a pu identifier les victimes grâce à leur ADN et à leurs empreintes digitales.

Vous apprendrez, à propos des tours jumelles, que jamais un gratte-ciel possédant une charpente métallique ne s'est effondré sous l'effet d'un incendie ( les poutres de structure mesurent jusqu'à 30 par 70 cm de section ). On vous montrera des images d'un hôtel à charpente métallique, le Windsor, possédant une structure semblable, qui a été la proie des flammes pendant 24 heures et qui n'a pas bougé.

L'hôtel Windsor ( technique "gratte-ciel" ) où un incendie s'était déclaré le 12/2/2005 a brûlé pendant 24 heures, à Madrid, sans s'effondrer.
( Mais les spécialistes doutent qu'ils soit récupérable )

On vous montrera le cas le plus effarant, celui du "bâtiment numéro 7", proche des tours jumelles, dont la hauteur atteignait la moitié de celle-ci, qui n'avait été frappé par aucun débris, a brusquement implosé alors qu'il y avait dans deux de ses étages un incendie très modeste, dont personne n'a pu donner la cause et qui aurait pu être éteint par de simples extincteurs automatiques.

La thèse officielle est totalement invraisemblable, insoutenable. Vous apprendrez au passage, si vous ne le saviez pas déjà, qu'au milieu de cette confusion lié à tous ces drames humains, des gens se sont empressés de faire disparaître avec beaucoup de digilence et d'efficacité tous les éléments sur lesquels ont aurait pu s'appuyer pour faire une enquête, toutes les traces, toutes les pièces à conviction, sur tous les sites. Les débris du Pentagone ont été emportés ... 48 heures après le "crash" et le sol a été passé au buldozer.

Vous apprendrez qu'on a menti aux New-Yorkais en les incitant à réoccuper les immeubles de Manhatan au plus vite, en demandant aux sauveteurs "de ne pas porter de masques pour ne pas affoler les gens". Tous ont menti, y compris ce maire si courageux et si sympathique, Rudolph Giuliani. On leur a dit "l'air était respirable", alors que les poussières qu'on a vu envahir les rues de Manatthan, "étrangement microscopiques" (seules des explosions pouvaient produire ce type de poussières, avec des grains de la taille d'un micron) étaient bourrées de déchets toxiques issus de 5000 ordinateurs, de millions de lampes électriques, de détecteurs d'incendie. Les New-Yorkais ont respiré tout cela et un très grand nombre sont aujourd'hui gravement malades. Vous apprendrez que plus de soixante pour cent d'entre eux souhaite que l'instruction de ces évènements soit réouverte.

La seule possibilité pour expliquer l'effondrement des tours jumelles et du bâtiment 7 est que ceux-ci aient été soigneusement préparés pour une "controlled" demolition". La température atteinte pendant l'incendie, largement médiatisé par des milliers de chaînes de télévision, ne pouvait pas porter l'acier à une température suffisante "pour que celui-ci se ramollisse". La couleur des fumées de cet incendie montrait que ce feu était médiocrement alimenté en oxygène. C'est ce que des experts du bâtiment interrogés vous diront dans ce film. On vous montrera des photos de poutres cisaillées net et non fondues, opération qui ne peut être opérée qu'en disposant des charges explosives qui, précisément, créent un effet de cisaillement sur l'objet. On attirera votre attention sur un nombre incroyable de détails, évidents sur tous ces films, qui avaient simplement échappé à notre attention.

La conclusion de tout cela est extrêmement grave. Le mot "conspiration" n'est alors pas trop fort. C'est le seul qui puisse résumer cet état de fait. En fait le mensonge est présent dans l'histoire depuis l'aube des temps, dans tous les pays.

Si l'argent est le nerf de la guerre, le mensonge, lui, est le nerf de l'histoire.

Quand on apprend la vérité, c'est un demi-siècle plus tard. Quand la revue Science et Vie a publié un numéro spécial en novembre 2004 à l'occasion de la commémoration du déclenchement de la Guerre d'Algérie, le journal a reproduit les déclarations faites par Delouvrier, résident Général en Algérie qui, pour soulager sa conscience nous a appris ( le texte précise que ses dires ont été enregistrés sur magnétophone ) que si le FLN n'avait pas, pendant toute la durée du conflit, plastiqué le gazoduc que les français avaient installé et qui amenaient les hydrocarbures dans un port de la côte c'est parce que le gouvernement français l'a payé, pendant toutes ces années. Delouvrier précise "qu'avec cet argent le FLN pouvait acheter des armes et des munitions". En Algérier, Delouvrier était le bras droit de de Gaulle, qui ne pouvait pas ignorer cette situation.

Paul Delouvrier : Né le 25 juin 1914 à Remiremont (Vosges), il est major de l'Inspection des finances en 1941. Résistant, en novembre 1944 il devient directeur de cabinet de René Pleven, ministre des Finances. Après un passage au Commissariat au Plan, il réoccupe le poste au cabinet de René Mayer en 1947 et en 1951, avant de devenir le directeur financier de la Communauté européenne du Charbon et de l'Acier (CECA) en février 1955. Nommé en décembre 1958, délégué du Gouvernement en Algérie par le général de Gaulle, il y affronte la "semaine des barricades" en janvier 1960. Revenu en métropole, il devient délégué général du district de la Région parisienne, qu'il modernise de 1961 à 1969, et dont il est préfet après 1966, vice-président de l'Aménagement du territoire. Président d'EDF de 1969 à 1979, il prend ensuite en charge l'établissement public de la Villette à Paris jusqu'en 1984. Il meurt le 16 janvier 1995.

On pourrait multiplier les exemples de ce type à l'infini, dans toutes les parties du globe. Mais cette "affaire du 11 sembre 2001" prend une dimension planétaire, étant donné ses conséquences aux quatre coins du monde. J'ai entendu des gens dire : "tout le monde connaît la vérité, dans les hautes sphère, dans les chancelleries, mais personne ne parle. En effet, si cette vérité était connue c'est tout le système qui se trouverait déstabilisé".

Mais, si nous choisissons de continuer dans le mensonge, où allons-nous ?

Le corollaire de cette situation actuelle est que nous ne pouvons plus faire confiance à notre presse. Le document joint à cette copie du film réalisé par l'équipe de Jimmy Walter vous contraindra à un choix drastique entre ce qui émane de cette équipe et ce que propage vos médias français, ce que disent vos journalistes de la Grande Presse française. Vous ne pourrez pas ne pas choisir car vous aurez en main les deux éléments d'appréciation.

Je vous l'ai dit : une appréciation, un jugement découlent d'une attitude personnelle. Y a-t-il une presse libre ? Quand on élimine les organes de presse qui appartiennent à Serge Dassault, à Bouygues ou à Lagadère, que reste-t-il ? Les sièges des journalistes son très souvent des sièges éjectables. S'il n'y a dans notre presse aucun journaliste qui ne soit capable ou ait simplement la conscience professionnelle ( ou les moyens, la liberté de pensée suffisante ) qui lui permettent d'effectuer une contre-enquête alors c'est que les citoyens doivent désormais tenter de s'informer par eux-mêmes.

Pourquoi nos journalistes ne réagissent-ils pas dans une affaire aussi énorme, que cela soit dans un sens ou dans un autre ? On peut se poser la question. Jadis j'avais suggéré le concept de "réaction psycho-socio-immunologique". Quand quelque chose est "trop indigeste", vous le "vômissez". Quand une information vous déstabilise trop, vous l'ignorez. Aujoud'hui il faut une encaisse sans précédent pour envisager les mensonges qui sont à l'oeuvre dans notre histoire d'aujourd'hui. Nos journalistes n'ont peut être pas le cran de le faire, tout simplement.

Aujourd'hui, vous n'avez plus le choix. Vous devez aller quérir vous mêmes les informations, vous forger votre propre jugement. Les techniques modernes, et surtout le net, font que vous pouvez avoir accès à des sons de cloche très divers et que les propos des uns et des autres ne peuvent plus être aussi aisément baillonnés que jadis.



Voici ma proposition. Envoyez aux adresse qui sont indiquées ci-après :

Une envelope pré-affranchie, contenant un CD vierge, ce qui me permettra de vous les renvoyer après y avoir avoir gravé pour vous :

- L'enquête réalisée par l'équipe de Jimmy Walter " Réouvrir le dossier du 11 septembre ", en mp4

Précision : un simple CD de 700 Mo, 80 minutes, pas un DVD inscriptible.

Mettez une envelope à bulle affranchie ( pour protéger le CD ) dans une envelope normale, et non l'inverse


Voici les adresse des graveurs bénévoles :

A B C DE F G H I   J KLMNO    P Q R S    T U V W X Y Z


2 - Si votre nom commence par une des lettres vertes, envoyez le CD à Mathias Benlolo, 2 rue du Château, 13850 Peyrolles
3 - Si votre nom commence par cette couleur, adressez-vous à Sylvain DHUIQUE-MAYER 14 Allée du Puits 69780 Toussieu
4 - Si votre nom commence par une lettre correspondant aux lettres bleues, envoyez le CD et l'enveloppe à
 Steve Hilger, 6 Grand Rue 89150 Fouchères
4 bis - M. Hilger précise que si les lecteurs lui envoient un DVD vierge il pourra également leur graver la copie du DVD édité par Jimmy Walter ( reopen911 )
5 - Si votre nom commence par une lettre cette couleur, adressez-vous à Franck RIFFET  14 allée St Exupéry  31830 PLAISANCE du TOUCH
6 - Si votre Nom commence par une lettre cette couleur, envoyez le CD à Henri Ropars, 2 place du Val, 45100 Orléans
7 - Si vous êtes Suisse, faites l'envoi à : Richard Golay, Avenue de Lavaux 10, 1009 Pully, Suisse ( avec 1,1 F suisse pour l'expédition )
8 - Si vous êtes Belge, faites l'envoi à Damien Dijon 155 rue de Houyet 5571 Wiesme-Beauraing Belgique ou à :
8 bis - LE ROUX Joan 21 avenue du martin pêcheur Boite 47 1170 Watermael - Bruxelles Belgique
9 - Si vous êtes au Canada français, faites l'envoi à David Vidal 144 rue Donnacona Dollard-des-Ormeaux Québec, CANADA, H9B 3K7
10 - Résidents en allemagne, DVD vierge (dvd-Rohling) pour Jimmy Walter + evtl. CD vierge (cd-Rohling) pour dossier français, avec enveloppe timbrée 1,44 (frankierter GrossBrief mit 1,44) à Jean-Pierre Colas, Charlottenstrasse, D-72764 Reutligen

URGENT : Apparemment des gens ont du mal à lire un fichier en mp4. Quelqu'un pourrait-il nous le convertir en format .avi en en DivX  ?

Ceci est une expérience de "presse sauvage", de diffusion d'information selon un système de "chaîne". Si vous recevez ce CD, si vous le regardez et si vous estimez qu'il serait bon que ce document soient portés à la connaissance du plus grand nombre de gens possible vous pouvez offrir le même service ( il vous suffira, comme je le ferai moi-même, d'avoir toujours un lot de CD gravés d'avance ). Sur cette page je pourrai présenter les noms et adresse de gens prêts à utiliser leur graveur pour publier cette information, en renvoyant le CD gravé aux gens qui leur auront fait des envois. Lesquels, à leur tour....

Cette page a été consultée par 12.000 personnes en neuf jours.

Sur mon site, je peux toucher des dizaines de milliers de lecteurs. Mais cette proposition, assortie de cette liste de "graveurs bénévoles", sans cesse accrue et remise à jour peut être mise sur n'importe quel site, voire sur des forums de discussion.

La capacité de diffusion de ces documents, qui concentre une grande qualité d'information, est a priori illimitée. C'est ... une expérience.

Je pense que cette information est de la plus haute importance. Si un nombre important d'hommes et de femmes sur Terre prenaient conscience de l'immensité des mensonges dont ils sont les victimes, des choses pourraient changer, s'inverser.

Les pouvoirs sont des châteaux de cartes qui ne tiennent que parce que nous avons convenu de leur être soumis. Les Etats-Unis sont sous la coupe quelques dizaines de milliers d'imbéciles cupides, pas plus. En France nous sommes manipulés quelques milliers d'individus. Cela suffit pour tenir tous les éléments-clés d'une société comme la nôtre. Les premiers rôles de la politique sont les leaders des formations politiques et les patrons de presse. Ailleurs ce sont des leaders religieux, ou tribaux.

Le 11 septembre est la clef de voûte de ce château de carte du mensonge. C'est le premier "domino".

Mon ami et voisin Jean-Louis Millet dit sans cesse :

Le pouvoir est entre les mains des gens, et ils ne le savent pas

Si vous n'utilisez pas ma proposition pour vous procurer ces documents vous pourrez par exemple visionner le document diffusé par Walter en " streaming ". Voici la page d'accueil de son site :

 


Le site http://reopen911.org   mis à disposition en dix langues.

 

Si vous cliquez sur le drapeau français, vous obtiendrez ceci :


Accompagné du texte :

 
Après avoir dépensé près de 4 millions de Dollars aux Etats Unis, Jimmy Walter, Le Président et fondateur de ReOpen911.org a lancé une formidable campagne de publicité dans les plus importants journaux et magazines américains dont des pages-couleur entières dans Business Week, the New York Times, Washington Post, Readers Digest, New Yorker, et bien d'autres intitulés " Sommes nous en sécurité maintenant ? " Selon Mr Walter, le rapport de 9/11 a été publié, mais quelques questions troublantes restent sans réponse. Lisez la lettre ouverte de Jimmy Walter à tous les visiteurs de ce site ici. L'organisation ReOpen911 se consacre à la réouverture de l'investigation publique à propos des attaques qui ont eu lieu le 11 septembre 2001.ReOpen911.org s'attache à l'éducation et l'information des citoyens des Etats Unis et du monde à propos d'évidences contraires aux explications "officielles", lesquelles évidences ont été dissimulés ou ignorées par le gouvernement et les médias. Apprenez en plus sur l'Organisation ReOpen911 ici.

En tant que partie de l'effort continu pour éduquer et informer le public, ReOpen911 a produit et distribué un DVD éducatif de 2 heures intitulé "Confronter l'Evidence" complètement gratuit. Cliquez ici, pour commander le DVD gratuit "Confronter l'Evidence." Des extraits et images video de ce DVD sont disponibles sur le Multimédia de ce site.

La réouverture de l'enquête sur le 9/11 ne peut être effectuée qu'au travers d'une pression massive du public. Faire le silence sur cette affaire ne mènera à rien. Quand vous visiterez le site, nous vous encourageons fortement à Signez la pétition pour réouvrir l'enquête sur le 9/11. Levez-vous et rejoignez-nous !

Le succès dépend aussi de nos supporters. Nous cherchons toujours des volontaires dans différents domaines d'expertise. Si vous désirez être volontaire, cliquez ici.

Bien que les dépenses de ReOpen911.org soient payées à 95% par Jimmy Walter, les donations financières sont les bienvenues. ReOpen911.org est une organisation à but non lucratif. Personne ne reçoit un salaire. Les contributions financières sont utilisées seulement dans un but de publicité, pour le site Web et sujets similaires. Si vous voulez faire une donation en liquide pour cette cause, cliquez ici.

Les donateurs de 250 dollars ou plus recevront gratuitement le DVD et des copies des livres "Franchir le Rubicon" et "Questions Douloureuses." Ces livres et d'autres sources sont valables à ReOpen911 Online Store.

Voici les adresse des graveurs bénévoles du CD mentionnés plus haut. Vous devez envoyer une enveloppe à bulles, portant vos noms et adresse, affranchie, contenant un CD vierge ( pas un DVD vierge ! ), placé dans une autre enveloppe. Vous envoyez cela à des adresses différentes selon la lettre par laquelle commence votre nom :

A B C DE F G H I   J KLMNO    P Q R S    T U V W X Y Z


2 - Si votre nom commence par une des lettres vertes, envoyez le CD à Mathias Benlolo, 2 rue du Château, 13850 Peyrolles
3 - Si votre nom commence par cette couleur, adressez-vous à Sylvain DHUIQUE-MAYER 14 Allée du Puits 69780 Toussieu
4 - Si votre nom commence par une lettre correspondant aux lettres bleues, envoyez le CD et l'enveloppe à
 Steve Hilger, 6 Grand Rue 89150 Fouchères
5 - Si votre nom commence par une lettre cette couleur, adressez-vous à Franck RIFFET  14 allée St Exupéry  31830 PLAISANCE du TOUCH
6 - Si votre Nom commence par une lettre cette couleur, envoyez le CD à Henri Ropars, 2 place du Val, 45100 Orléans
7 - Si vous êtes Suisse, faites l'envoi à : Richard Golay, Avenue de Lavaux 10, 1009 Pully, Suisse ( avec 1,1 F suisse pour l'expédition )
8 - Si vous êtes Belge, faites l'envoi à Damien Dijon 155 rue de Houyet 5571 Wiesme-Beauraing Belgique ou à :
8 bis - LE ROUX Joan 21 avenue du martin pêcheur Boite 47 1170 Watermael - Bruxelles Belgique
9 - Si vous êtes au Canada français, faites l'envoi à David Vidal 144 rue Donnacona Dollard-des-Ormeaux Québec, CANADA, H9B 3K7
10 - Résidents en allemagne, DVD vierge (dvd-Rohling) pour Jimmy Walter + evtl. CD vierge (cd-Rohling) pour dossier français, avec enveloppe timbrée 1,44 (frankierter GrossBrief mit 1,44) à Jean-Pierre Colas, Charlottenstrasse, D-72764 Reutligen

URGENT : Apparemment des gens ont du mal à lire un fichier en mp4. Quelqu'un pourrait-il nous le convertir en format .avi en en DivX  ?

Remarque : Comme vous pouvez le voir, la liste des graveurs bénévoles s'accroît chaque jour. Nous en sommes à 6 plus 5 pour l'étranger. Cette "chaîne" a l'air de se constituer. Des lecteurs suggèrent que l'on s'oriente vers EMULE, mais les temps de chargement sont alors fort longs. Ca, c'est expéditif. Cela coûte l'envelope et l'affranchissement pour le bénéficiaire et quelques dizaines de minutes pour le graveur bénévole, selon la vitesse de son graveur. C'est une nouvelle façon de répandre l'information, qui court-curcuite complètement les médias et ... les journalistes ( puisqu'ils ne font pas leur travail ! ). Fort heureusement ces graveurs bénévoles prennent le relai, sinon ... ma boite aux lettres ne suffirait pas à contenir les paquets !

Tout cela est assez extraordinaire, incongru, pourrait-on dire. On ne peut trouver cela qu'aux Etats-Unis. Jimmy Walter, un "privé", a dépensé quatre millions de dollars, tirés de sa propre poche, pour financer des enquêtes et la mise en forme qui en a résulté. Il a déjà mis en circulation 200.000 DVD gratuits, avec des traductions en dix langues. Rien à voir avec la lamentable opération " Disclosure " de Stephen Greer, simple pompe à fric pour gogos, assortie d'une belle opération de désinformation.

Je vous conseille de visionner tous les dossiers, en cliquant sur les numéros 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , constituant les éléments de " Face à la Vérité "

Regardez aussi le film " Painfull deception ", tout cela en sous-titré français. Au passage il serait peut-être prudent que quelques lecteurs plus calés que moi capturent ces documents et en fassent des sauvegardes.

Un titre comme " Déceptions douloureuses " serait une assez mauvaise traduction. En effet, en anglais le mot deception est un " faux ami ". Il signifie en fait supercherie, fraude. Painful signifie douloureux, pénible. A vous de composer la traductions qui vous convient le mieux.

Quand vous aurez regardé tous ces documents j'espère que vous vous serez fait votre propre idée. Il ne s'agit plus de clips rapides. Il s'agit des résultats d'une enquête assez approfondie ( qui montre aussi comment on se hâta de faire disparaître tout ce sur quoi les enquêteurs auraient pu fonder leurs études et comment fonctionna la commission qui fut chargée de mener une enquête sur ces évènements ).

J'ai essayé personnellement d'envoyer de l'argent à ces gens ( 100 dollars ), de m'inscrire en tant que supporter de leur action, sans succès. La page htm de saisie de renseignements sur ma carte de crédit refuse d'enregistrer sa date de validité ( 2007) en restant bloquée sur l'année 2004. Une erreur du webmaster ? Ou ...

J'ai cliqué pour commander le DVD. Ca ne marche pas non plus.

Dans le versant en anglais, les suites agitées de l'action engagée.

Je pense que nous devrions soutenir le combat de ces gens, qui est aussi le nôtre. Il s'agit d'une véritable lutte contre la montre. Dans un débat public, dont les images figurent dans les dossiers proposés nous entendons les responsables déplorer que les médias américains n'aient pas jugé bon de couvrir leur manifestation.

- Où sont les caméras de CNN, NBC ? etc.....

La seule façon de faire en sorte que la pression soit assez forte serait que l'affaire prenne une ampleur d'échelle internationale. Au moment où le congrès a lieu, on apprend  " que 42 % des Américains croient encore que Saddam Hussein détenait des armes de destructions massive ". Un des journalistes qui avait monté un des dossiers, assortis de documents vidéo, a dit que les opposants au fait que l'on rouvre ce dossier lui avaient simplement dit " que ses vidéos avaient été trafiquées ".

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas comprendre

Ici, nous n'avons pas grand chose. Il y a ce que j'ai pu mettre sur mon site, qui a été lu par une trentaine de milliers de lecteurs. Il y a d'autres sites traitant du sujet. Et c'est tout. Nous serions incapables de nous mobiliser sur un sujet qui intéresse en fait le monde entier, puisque ce jour de septembre 2001 toute l'histoire bascula, après cet autre Pearl Harbour. Je pense que nous devrions appuyer l'action de ces Américains. Il faut regrouper des gens, trouver des fonds pour louer une salle, inviter ces gens. J'en ai parlé à quelques amis.


Après un coup d'oeil sur le site de Jim Walter, je vois qu'il serait venu pour deux rencontres-débat dans " Les Salons de l'Aveyron ", 17 rue de l'Aubrac, 75012 Paris, les 24 et 25 mai 2005 à partir de 19 heures. Renseignement pris ( 01 44 74 88 00 ) il était effectivement présent en personne, dans la salle de 400 places. Je ne me souviens pas avoir entendu un média français quelconque se faire l'écho d'une telle visite et encore moins qu'un journaliste se soit déplacé pour le questionner ou lui apporter la contradiction ( mais pourquoi se déplacer pour un sujet ... inexistant et une affaire notoirement classée ? )


Je sais que la vie n'est pas facile, que les gens sont pris par leurs différents problèmes. Mais le navire Terre est un train de couler bas. J'évalue le compte à rebours à moins de dix années. Si les Américains attaquent l'Iran, ça sera le début d'une troisième guerre mondiale. Les plans de bombardement sont déjà rédigés, comme l'étaient ceux d'une invasion de l'Irak avant même que les avions ne s'écrasent sur les tours jumelles. Il faudrait un "autre Pearl Harbour ", une autre " attaque terroriste ", peut-être de type nucléaire, ou biochimique ? Evidemment menée par Al Qaïda. Avec quelques dizaines de milliers de morts et un message bien senti de l'ami Ben Laden ( ou d'un sosie ). Les Américains ont accepté de voir les leurs s'engager dans la guerre du Vietnàm, qui a coûté la vie à 58.000 G.I. en pure perte, du temps de Johnson, la décision ayant été fondée sur " l'incident du golfe du Tonkin " : l'attaque, de nuit, de deux corvettes américaines. Il fut prouvé par la suite que cette affaire avait été montée de toute pièce. Des années plus tard l'affaire du onze septembre 2001, imputée à Saddam Hussein, permit à Bush et à sa bande de précipiter les Etats Unis dans un second Vietnàm : l'Irak.

Est-ce qu'un nouvel "attentat" permettra à cette équipe au pouvoir d'aller ravager l'Iran, en bombardant le pays cette fois "avec des engins nucléaires de faible puissance" ? On peut s'interroger sur ces engins de nième génération. Il existe déjà des bombes anti-bunkers. Mais elles sont assez lourdes à manier. Je ne parle pas de la petite vidéo que j'ai mise sur le site, mais d'une autre qui montre des engins de 7 tonnes, largués depuis un C-130. Ca descend plus profond, mais pas sous trente mètres de roche. Je pense personnellement, et je l'ai écrit dans un livre que j'ai publié en 2003 que les Américains maîtrisent la production massive d'antimatière et qu'ils brûlent d'utiliser ces nouveaux "outils", à la fois à cause de leur pouvoir explosif ( non-polluant ) et de leur capacité illimitée de pénétration.

Cette maîtrise d'engins à antimatière expliquerait ce délire complet d'hégémonie vers lequel les faucons américains semblent verser de plus en plus. Les armes à antimatière n'ont pas de ... limite inférieure, alors que les armes à fission descendent difficilement en dessous de la kilotonne de TNT ( Hiroshima : 12 kilotonnes en équivalent TNT). On peut concevoir des grenades à antimatière, des balles à antimatière, où celle-ci est présent à l'état de traces infimes, confinées électrostatiquement dans un cristal ( pas de détonateur ). Dans mon livre j'avais évoqué l'existence de " bucky balls " de la taille d'une balle de golf, bouclier thermique compris, d'une puissance unitaire de 40 tonnes de TNT. Cette faible puissance ( de plus l'explosion est non-polluante ) fait que la boule de feu produite ne monte pas suffisamment haut pour que d'éventuels déchets, issus d'une irradiation gamma, puissent être entraînés par les vents régnant en haute altitude. Une simple navette spatiale pourrait à elle seule déverser des milliers de ces mini-bombes, depuis l'espace, en pratiquant un tir groupé, ou un saupoudrage sur d'immenses régions à forte densité de population, selon les besoins. .

L'arme nucléaire, en utilisant des missiles à têtes multiples, est difficile à employer. En effet, à la différence des bombes à explosion chimique l'onde de choc créée par l'explosion d'une des charges nucléaires détruit ses soeurs, c'est à dire les autres têtes nucléaires, si leur mise à feu n'a pas été opérée exactement au même moment, à la milliseconde près. Il a donc fallu créer des ogives pilotables en phase de rentrée, de telle manière que celles-ci se positionnent toutes à la même altitude ( optimale pour la destruction ) pour pouvoir être mises à feu toutes au même moment. Imaginez des têtes, larguées par un "bus", qui, pénétrant dans l'atmosphère sous un angle se situant autour de 45° doivent parvenir au dessus du sol à la même altitude, de cent à quelques centaines de mètres.

On n'a pas ce problème avec les bombes à antimatière, dénuées de détonateurs, qui explosent au contact de leur cible matérielle, l'explosion de la première (l'onde de choc qu'elle produit ) entraînant la détonation de ses voisine.

Attaquer un pays comme l'Iran paraît être quelque chose de complètement délirant. Mais, si les Américains passaient à l'attaque, avec quel type "d'arme nucléaire" celle-ci serait-elle conduite ? Une escalade frisant au délire le plus complet se dessine alors.

- Attentat massif sur le territoire Américain ( avec une "bombe nucléaire sale" ou biologique )
- Réponse immédiate par 500 frappes sur l'Iran, sans même attendre que la responsabilité de ce pays soit établie ( c'est déjà la position menaçante adoptée par le Pentagone )
- En cas de réactions sous une forme quelconque ( éventuellement "simulées" ), seconde frappe sur des cibles civiles, "dissuasive", avec des centaines de millions de morts.

Il ne me semble pas impossible que les Etats-Unis détiennent déjà de quoi ravager de très vastes territoires, sans en être à leur tour incommodés et surtout sans provoquer ce terrible hiver nucléaire liés à la projection dans la stratosphère de milliards de tonnes de débris pulvérulents. Cela expliquerait la nervosité des déclarations récentes du ministre de la défense chinoise.

Le gouvernement américain d'aujourd'hui c'est Ubu avec un chapeau de cow-boy.

Bien sûr, des journalistes pourront invoquer un "délire technologique", comme l'un d'eux l'avait fait en 2003 au moment de la parution de mon livre. Songez aux armes à micro-ondes, bientôt déployées sur le sol irakien. Songez aux "puces" implantables, au "premier sénateur "pucé", au projet Haarp, au projet actuel de vaccination massive en Indonésie et aux Philippines ( avec la puce en prime, de 100 microns de diamètre, dans l'ampoule ). Songez au Taser, aux pistolets paralysants, à micro-ondes, à toutes ces "armes non-léthales" ou "pas si léthales que ça". Songez à ce projet de "bombardier antipodal" US, qui serait "déployé dans les cinq ans à venir". Vous croyez, vous, qu'il ne faut que cinq petites années pour développer un projet pareil ?

Vous ne trouvez pas que ça commence à bien faire ?


31 Août 2005 : Extrait d'une récente interview de Thierry Meyssan :

Au passage, je vous signale que Jimmy Walter a coalisé des millions d’États-uniens derrière lui et que, face aux menaces qu’il a subit, il a dû fuir son pays et se réfugier aux Pays-Bas. Il y a aujourd’hui un mouvement de résistance qui naît aux États-Unis contre la militarisation du pays. Cette semaine notre ami Wayne Madsen (qui était le correspondant d’Intelligence Online, c’est-à-dire un employé du groupe Le Monde) a été contraint de passer dans la clandestinité pour échapper aux sbires du régime Bush.

Retour vers le début du dossier " Réouvrir le dossier du 11 septembre 2001 "


9 septembre 2005. Un lecteur m'envoie sur un article par dans le Nouvel Observateur, dont voici l'URL :

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=societe/20050806.OBS5602.html&host=http://permanent.nouvelobs.com

Quand Jimmy Walter était venu en France au printemps dernier, il avait adressé mille DVD à des journalistes français, niminativement. La réaction de la presse française, Nouvel Obs en tête : déposer une plainte contre lui ! Voici le texte de l'article cité :



11-SEPTEMBRE Enquête sur un DVD conspirationniste


De nombreuses rédactions parisiennes ont reçu un DVD évoquant "une conspiration" de George W.Bush quant à la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre 2001


Le DVD

L e parquet d'Evry (Essonne) a confié le 22 juillet dernier une enquête préliminaire au SRPJ de Versailles sur un DVD évoquant un "complot du 11 septembre" reçu par des journalistes des rédactions locales du Parisien et du Républicain, a-t-on appris vendredi 5 août auprès du Parquet.
L'enquête, dont l'existence été révélée par L'Express dans son édition du 1er août, "a été ouverte aux fins de déterminer s'il est possible d'attribuer un qualificatif pénal au contenu de ce DVD", a fait savoir le parquet d'Evry.
Le 21 juillet, les journalistes de l'hebdomadaire essonnien le Républicain avaient reçu nominativement douze DVD, ceux de la rédaction locale du Parisien sept. De nombreuses rédactions parisiennes, dont celle du nouvelobs.com, ont également reçu le même DVD évoquant "une conspiration" de George W.Bush quant à la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre 2001, selon une source proche de l'enquête.


Théories fumeuses

"L'enquête pourrait fort bien s'arrêter là, aucune infraction n'ayant été constatée", selon une source proche du dossier.
A part des théories "fumeuses" remettant en cause la version américaine des attentats du 11 septembre 2001, les DVD ne contiennent "ni incitation à la haine, ni apologie du terrorisme" entre autre infraction caractérisée.
Le DVD intitulé "Confronting the evidence" ("face à la preuve") a été posté de Jamaïca, un quartier du district du Queens à New York. Le producteur, un certain Jimmy Walter, appelle "à rouvrir l'enquête sur le 11 septembre" et à diffuser largement le DVD qui est "libre de droit".

Fermez le ban .....

Pour entendre "la voix de la raison", le lecteur pourra se référer à l'émission d'avril 2004 diffusée sur Arte, intitulée " Tous manipulés, le 11 septembre n'a pas eu lieu ". Je ne m'autoriserai pas de vous indiquer où vous pourriez télécharger cette émission pour ne pas risquer la fermeture de mon site en vertu des clauses de la loi LEN, de la loi sur l'Economie Numérique, qui protège les droits. En effet Arte a des droits sur cette émission, même si la chaîne a délibérément choisi de ne pas mettre ce document à disposition du public, fut-ce de manière onéreuse, alors que de nombreux télespectateur lui en avait fait la demande.

Je considère personnellement que ce document déshonore la profession journalistique, et je pèse mes mots

Cherchez-le, faites en sorte de vous le procurer. C'est un document lourd, effarant de perversité

Le lecteur se fera sa propre opinion sur le contenu de cette émission. Voici la mienne, peu après l'émission.


12 septembre 2005. Pour les lecteurs résidant en Suisse :

En ce jour du 4ème anniversaire des événements survenus aux USA, je m’associe à vous pour effectuer des copies gratuites du film sous-titré en français « Confronting the Evidence » (téléchargé par P2P) pour les personnes résidants en Suisse. Ces personnes peuvent m’envoyer 1 CD (version .wmv). L’envelope (format B5 maximum) mentionnant l’adresse d’envoi doit être pré-affranchie à 1.10 Francs suisses.

Richard Golay, Avenue de Lavaux 10, 1009 Pully, Suisse



13 septembre 2005 : A propos de la non-interception des avions.


J'ai reçu quelques mails de lecteurs qui confondent l'ouverture de ce dossier avec un forum, dont on sait que ces propos tiennent le plus souvent de conversation de comptoir de bistrot ( "j'ai un oncle qui est pompier et qui dit que ...." ). Il s'agit en général de gens qui n'ont même pas pris la peine de visionner les documents mis en ligne par http://www.reopen911.Org. Or le but n'est pas de convaincre mais d'apporter des éléments d'appréciation. Aussi ceux qui "expriment leur opinion" doivent avoir regardé les dossiers mis en ligne par reopen911. S'ils ont quelque chose à dire cela ne peut être que sous leur nom et non sous le couvert d'un pseudonyme, en indiquant leur lieu de résidence, leur âge, leur profession, leur champ de compétence. L'exemple de propos de bistrot émanant d'un lecteur incompétent correspond au dossier que j'avais fini par demander il y a un an à Jean-Sylvain Delroux, informaticien de son métier, après avoir subi de sa part un déluge de propos fort incisifs. Las de ce bombardement de mails j'avais fini par lui offrir de monter un dossier où il exposerait ses propres arguments, qu'il avait intitulé " Pentagogo ". Vous pourrez juger du résultat quand un lecteur incompétent se voit donner la possibilité de s'exprimer, sans limitation de volume ni censure. Je ne suis pas sûr que ce garçon ait réalisé que, ce faisant, il s'est passablement discrédité.


20 septembre 2005. Dépôt de plaintes.


20 juillet 2005

Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain. Cette action en justice devant l'instance judiciaire californienne, dans sa version définitive, a été déposée le 17 août 2004

http://www.oulala.net/Portail/imprimersans.php3?id_article=1876

Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd'hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu'ils sont impliqués dans l'aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu'ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l'appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »

Dernières nouvelles : La plainte de Stanley Hilton a été déclarée irrecevable.......


Bonjour monsieur Petit,

Je viens vous signaler la mise en ligne sur emule d’une version sous-titrée 700Mo de painful deception au format divx.

Le format divx présente l’avantage d’être lu sans pb par tous sur pc comme sur platine de salon pour la plupart des lecteurs actuels.

Je vous donne le lien ed2k pour les téléchargements direct :

ed2k://|file|911%20[Enquete%20DVDRip%20VO%20ST%20FR]%20-%20Mensonges%20Douloureux%20(Painful%20Deceptions)%20-%20Eric%20Hufschmid%20-%20www.reopen911.org,%20un%20appel%20pour%20r%C3%A9ouvrir%20l'enqu%C3%AAte%20sur%20le%2011%20septembre.avi|734563758|22C8C7ED1618BA569657B8CDC0CD3D8B|h=XPNEATPSVFSZOVMSF6WN4MXVQDIFUOQG|/

Peut-être qu’il serait bon de passer l’info aux sites miroirs.

Sincères salutations,

David


17 octobre 2005 : Création d'un réseau de graveurs de DVD.

L'équipe de Jimmy Walter a fait un travail méritoire que nous devons relayer. Personnellement, dès que je pourrai dégager du temps je ferai un "digest" moins long que le 2 h 40 dipsonible. J'ai un ami ancien réalisateur télé qui accepte d'extraire bénévolement un 52 minutes ( standard des émissions de télé ) à partir du 2 h 40. Mais il nous faut les documents originaux avec image, paroles et fond musical séparés. Je les demander à Walter. On s'occuperait aussi bénévolement du doublage. Il n'est pas envisageable de passé du doublé à la télé.

Tout cette histoire ne fait que commencer. Walter et le réseau Voltaire diffusent des DVD gratuitement. Je pense qu'il faudrait compléter cela avec un réseau de personnes équipées de graveurs de DVD qui pourraient faire des copies sur des supports DVD vierges que des lecteurs pourraenty leur envoyer, plus une enveloppe portant leur adresse et affranchie. Un premire " graveur bénévole " est :

- Stéphane Roussel 15 avenue de la Gagnerie 44140 Geneston

Il va falloir nous organiser. Le but n'est pas de faire du militantisme. Le but est de faire en sorte que les lecteurs puissent disposer de tous les éléments existants, y compris ceux qui tentent d'accréditer la thèse officielle ( deux émission diffusées sur Arte en 2004 ). Comme il y a des droits sur ces émissions, il nous faudra en extraire des images et en produire une "version texte".

Au passage j'ajoute une réflexion personnelle concernant la lueur qu'on voit, sur quatre documents vidéos, quand un des avions s'apprête à percuter l'une des tours jumelles. Un lecteur avait suggéré qu'il puisse s'agit d'un phénomène électrostatique. Possible. Mais il pourrait exister une autre explication. Dans le second document duffusé sur Arte ou France 2, intitulé " 11 septembre. Pourquoi les tours se sont effondrées " le concepteur même des twin explique qu'elles ont une structure externe porteuse qui les enserre comme des sortes de cages, aux barreaux joints par endroits et que là était leur point faible, précisément ( il n'explique pas au passage pourquoi la tour n°7, d'une conception cette fois classique, s'est effondrée de manière identique ). On imagine alors assez bien qu'il soit problématique de passer au travers de structures externes comme celles de tours jumelles. Pas de problème pour les moteurs et les ailes, à cause du longeron de voilure et de l'énorme énergie cinétique correspondant à une vitesse d'impact de 650 km/h. La partie avant du fuselage est paradoxalement la moins "perforante". Un avant d'avion c'est " du papier de chocolat ". D'où l'idée de faciliter la pénétration en ménageant un orifice d'entrée en tirant un missile explosant au au contact, . Tout ceci ne cadre plus alors avec l'avion de ligne piloté par des terroristes. Mais comment exliquer qu'un avion de ligne traîne sous son ventre un container aussi volumineux ( de tels "pods" existent dans le cas d'avions militaires ) qui ne serait pas passé inaperçu.

Certains diront " mais où est passé l'avion du vol régulier et ses passagers ? Où sont passés les terroristes ? Y en avait-il ? ". A cela je répondrai : des gens qui auraient été capables de tuer de sang froid 3000 de leurs compatriotes seraient-ils arrêtsé par un détournement d'avion de ligne, détruit au sol après atterrissage sur une base militaire, passagers et éventuels terroristes tués de n'importe quelle manière possible. Tous les scénarios peuvent être envisagés. L'avion de ligne est détourné, un avion militaire spécialement équipé et sans pilote prend sa place, guidé par une radiobalise installée préalablement dans les tours ( ou, comme cela avait été suggéré, dans la tour n°7 servant de PC de contrôle ).

Tout ceci recquiert des complicités nombreuses, dans de nombreux secteurs. Un lecteur m'avait objecté cela. Mais un autre a aussitôt ajouté que le projet Manathan avait mobilisé l'équivalent d'une armée, alors que le nombre total des hommes réellement au courant des buts poursuivis et du déroulement des opérations, des tenants et aboutissants n'avait jamais excédé une douzaine ! Le pas difficile à franchir, je le concède, est d'envisager ce meurtre massif et d'un cynisme effrayant, ce qui s'imposerait comme la machination la plus effarante de tous les temps. Mais si ce n'est pas la bonne version alors comment justifier les incohérences de la version officielle, que cela soit pour les twin ou pour le Pentagone ? Le plus vraisemblable est hélas le plus machiavélique, le plus monstrueux.

La véritable histoire du 11 septembre est peut-être "protégée" par les voiles de l'incrédulité.

 


Sommaire de l'ensemble des pages consacrées au "Pentagate"_

Retour vers Nouveautés                  Retour vers Guide                  Retour vers page d'Accueil

Cette page a été consultée 12.000 fois entre le 30 août et le 8 septembre 2005

Nombre de consultations entre le 8 et le 25 septembre 2005 : 15.332

Nombre de consultations depuis le 25 septembre 2005 : 34267