Poster un commentaire à la suite de l'article...


Document du vendredi 9 septembre 2011
Article mis à jour le 16 septembre 2011
par  P. Valas

Patrick Valas, Le jour où je n’ai pas adopté Miller.

A DEFAUT, JE PRENDS ACTE DE VOS PROPOS (p.8), ET VOUS DEMANDE COPIE DE VOS ENREGISTREMENTS (JAM).

En réponse à...

Logo de erikantoine
samedi 17 septembre 2011 à 23h15 - par  erikantoine

On est censé comprendre quelque chose ?

Je ne porte aucun culte à JAM, que je considère comme une espèce de bouffon doublé d’un escroc intellectuel, façon BHL, mais là, je ne vois pas en quoi, sans contexte, sa réponse peut expliquer votre rupture.

Une des choses que je ne comprends pas : si vous ne les avez pas donné en 1991, pourquoi en 2001 ? Quel rapport avec la mémoire de son père ? Si une institution destinée à la conservation ne les conserve pas, en quoi un particulier comme vous, Judith Miller, est plus à même d’en recevoir le dépôt que vos propres placards ?

Etiez-vous toujours sous emprise des Miller pour ressentir le besoin de leur donner quelque chose qui vous appartient, juste parce qu’il s’agit d’une trace de la voix du beau-père du gendre et mari de la fille de son beau-père (comme il aime à le rappeler régulièrement par exemple ici, le ridicule ne tue décidément pas, ou bien Miller a mille vies : http://midite.files.wordpress.com/2...) ?


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)